FR

Stade Rennais : ça négocie pour Martin Terrier !

par

Les Bretons accélèrent pour l’attaquant de l’OL.

Depuis quelques jours, la formation du Stade Rennais a passé la vitesse supérieure concernant son mercato estival. Si les Bretons visent en priorité un défenseur central, Florian Maurice avance également ses pions en vue d’un joueur offensif.

Selon les dernières informations de L’Equipe, des discussions seraient en cours pour Martin Terrier (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Olympique Lyonnais, ce dernier serait séduit par le projet de Rennes. Du côté de l’OL, on ne s’opposera pas à son départ.

Sans Ligue des Champions, le club rhôdanien va devoir vendre certains éléments. Concernant l’indemnité de transfert, Jean-Michel Aulas veut un chèque de 15 millions d’euros. L’affaire pourrait finalement se boucler pour un montant légèrement au-dessus de 10 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.