US

Stade Rennais : Arsène Wenger ne viendra pas

par

Arsène Wenger ne débarquera pas du côté du Stade Rennais dans les prochaines semaines.

Stade Rennais : Arsène Wenger ne viendra pas

Annoncé dans le viseur du Stade Rennais depuis plusieurs semaines, Arsène Wenger ne devrait finalement pas débarquer en Bretagne.

En effet, l’intéressé a expliqué lors d’une conférence de presse qu’il n’allait pas devenir le nouveau président de l’actuel troisième de Ligue 1.

« Mon futur est devant moi à chaque fois que je regarde derrière moi. Je veux simplement partager ce que j’ai appris. Je veux rendre au jeu ce qu’il m’a appris, et le faire du mieux possible. Concernant Rennes, je ne suis pas candidat car je travaille beaucoup en ce moment pour le développement du jeu à la FIFA et je me concentre là-dessus. »

Pour remplacer Létang, les Rennais songeraient à Olivier Pickeu (manager général d’Angers), Nicolas Holveck (directeur général adjoint de Monaco), Damien Comolli, Gauthier Ganaye, Vincent Tong-Cuong ou encore Pierre Ruello (fils de l’ancien président du Stade Rennais, René Ruello).

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.