« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Stade Rennais : Arsène Wenger ne viendra pas

Arsène Wenger ne débarquera pas du côté du Stade Rennais dans les prochaines semaines.

Stade Rennais : Arsène Wenger ne viendra pas

Annoncé dans le viseur du Stade Rennais depuis plusieurs semaines, Arsène Wenger ne devrait finalement pas débarquer en Bretagne.

En effet, l’intéressé a expliqué lors d’une conférence de presse qu’il n’allait pas devenir le nouveau président de l’actuel troisième de Ligue 1.

« Mon futur est devant moi à chaque fois que je regarde derrière moi. Je veux simplement partager ce que j’ai appris. Je veux rendre au jeu ce qu’il m’a appris, et le faire du mieux possible. Concernant Rennes, je ne suis pas candidat car je travaille beaucoup en ce moment pour le développement du jeu à la FIFA et je me concentre là-dessus. »

Pour remplacer Létang, les Rennais songeraient à Olivier Pickeu (manager général d’Angers), Nicolas Holveck (directeur général adjoint de Monaco), Damien Comolli, Gauthier Ganaye, Vincent Tong-Cuong ou encore Pierre Ruello (fils de l’ancien président du Stade Rennais, René Ruello).

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes