FR

Sporting CP : trois joueurs sur le point de signer

par

Ce ne serait plus qu’une question d’heure selon le quotidien sportif portugais Record. Le Sporting Clube Portugal, chahuté ces dernières semaines par une crise interne, est sur le point d’enregistrer deux nouvelles recrues.

Le média ibérique rapporte en effet dans son édition du lundi que la direction du club serait dans la dernière ligne droite des négociations avec Nani, Luciano Vietto et André Moreira. La priorité a été donnée à l’international portugais, dont le Sporting souhaite le retour.

Pour rappel, Nani a été formé au club avant d’y revenir en prêt lors de la saison 2014-2015. Valence est disposé à lâcher l’attaquant, ce dernier ayant aussi accepté de baisser son salaire de 500 000 euros.

Luciano Vietto et André Moreira pourraient eux débarquer au Portugal en se retrouvant au sein du transfert de Gelson Martins. L’Atletico Madrid est en effet intéressé par l’ailier portugais et pourrait, en plus des 30 millions d’euros annoncés, inclure les deux joueurs.

Toujours selon Record, les négociations sont pratiquement bouclées et seront sans doute officialisées dans les prochains jours. En parallèle, un quatrième joueur pourrait venir « renforcer » l’effectif sportinguiste.

Bruno Fernandes, sur le départ suite aux divers incidents qui ont émaillés la fin de saison du club, serait sur le point de revenir sur sa décision et rester au club, la direction ayant changé depuis. Il a été élu par ailleurs meilleur joueur de Liga NOS cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sporting Portugal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.