US

Sochaux : Boudebouz déjà sur le départ ?

par

Alors qu’il vient de faire ses debuts en Ligue 1 depuis quelques semaines seulement, Ryad Boudebouz est déjà courtisé par un grand club européen. En effet, Manchester United aurait déjà un oeil sur le sochalien.

Âgé de seulement 18 ans, le jeune joueur effectue de prometteuse prestations sous le maillot des Doubs avec lequel il a inscrit son premier but offrant du même coup la première victoire à sa formation en Ligue 1.

Pour le moment aucunes discussions n’a eu lieu mais il est peu probable pour que les dirigeants sochaliens laissent filer leur jeune poulain à moins que en fin de saison, le club descende en Ligue 2.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.