US

Sergio Ramos pourrait quitter l’Europe

par

Sergio Ramos pourrait s’envoler pour la Major League Soccer.Sergio Ramos pourrait quitter l’Europe

Arrivé au Paris Saint Germain lors du dernier mercato estival, Sergio Ramos pourrait déjà quitter le club de la capitale française.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Foot Mercato, l’international espagnol serait dans le viseur d’une écurie non européenne.

Il s’agirait plus précisément des Los Angeles Galaxy (Major League Soccer).

« Selon nos informations, le club de Major League Soccer est intéressé dès à présent par une arrivée aux Etats-Unis. Le championnat de MLS a repris ses droits ce weekend (reprise précoce en raison de la tenue du Mondial 2022 en fin d’année) et le mercato ouvrira ses portes entre le 7 juillet le 4 août. Reste à savoir si cette option sera considérée viable par Sergio Ramos… »

Cette saison, Ramos n’a disputé que 5 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.