FR

Rudi Garcia se dirige vers la Russie !

par

Rudi Garcia pourrait s’envoler vers la Russie cet été.Rudi Garcia se dirige vers la Russie !

En fin de contrat le mois prochain du côté de Lyon, Rudi Garcia pourrait ne pas profiter de l’été pour se ressourcer.

En effet, s’il n’est pas prolongé, le technicien tricolore pourrait s’envoler de l’autre côté de l’Europe.

Si l’on en croit le média russe Metaratings, le Spartak Moscou aurait fait du Français sa priorité pour remplacer l’ancien coach de Schalke 04, Domenico Tedesco, qui a décidé de partir à la fin de la saison.

Anton Fetisov, le directeur des relations publiques de l’actuel deuxième de Premier League Russe, a confirmé des négociations avec un entraineur sans en dévoiler le nom ni la nationalité.

« Je ne donnerai pas la nationalité du nouvel entraîneur, mais le club a choisi une candidature et a entamé des négociations sur un contrat. Je ne donnerai pas non plus son identité. Ce spécialiste est étranger. Pas plus de détails. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.