NL

Rudi Garcia pourrait filer à l’étranger

par

Rudi Garcia pourrait poursuivre sa carrière à l’étranger.Rudi Garcia pourrait filer à l’étranger

Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais pour encore deux mois, Rudi Garcia devrait, sauf énorme miracle, quitter le club rhodanien à l’issue de la saison.

Si plusieurs noms circulent pour le remplacer (Dall’Oglio, De Zerbi, Bosz, Galtier,…), personne ne sait où l’ancien coach de Lille, la Roma et Marseille finira lui.

Le média L’Equipe a tenté de répondre à cette question et évoque notamment un avenir à l’étranger pour le technicien âgé de 57 ans.

Garcia aurait notamment des touches en Espagne, mais surtout en Italie, championnat qu’il connait bien et qu’il privilégierait du coup.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.