US

Résultats des adversaires des club français !

par

Ce week-end, les adversaires des clubs français ont également joué. Voici les résultats à quelques jours des rencontres européennes.

FC Valence (adversaire de Lille ) : Le club Ché a bien préparé son rendez-vous européen avec une belle victoire sur Real Saragosse 2-0 grâce à des buts de Feghouli et Viera. Au classement, Valence remonte à la dixième place avec huit points.

FC Porto (adversaire du PSG) : A quelques minutes près, le FC porto rentrait chez lui avec une défaite. Les Dragoes ont été tenu en echec sur la pelouse de Rio Ave 2-2. Miguel Lopes et Jackson Martinez sont les deux buteurs de la soirée. Au classement, ces derniers sont rejoints par Benfica avec 11 points.

Schalke 04 (adversaire de Montpellier) : Huntelaar et Matip avaient donné deux buts d’avance au club allemand mais en deuxième période le Fortuna Dusseldorf est revenu au score pour un résultat final de 2-2. Au classement, Schalke reste quatrième à sept point de la première place.

Newcastle (adversaire de Bordeaux) : En déplacement à Reading, les Magpies sont revenus avec un 2-2 grâce à un doublé de Demba Ba. Au classement, Ben Arfa et ses coéquipiers sont neuvième avec neuf points.

AEL Limassol (adversaire de l’OM) : Un match nul 1-1 face à l’Omonia Nicosie pour préparer son affrontement face à Marseille. Au classement, l’AEL se classe quatrième à quatre points du leader.

Kiryat Shmona (adversaire de Lyon) : En déplacement à l’Hapoel Haifa, les futurs adversaires de l’OL ont ramené un résultat nul 1-1 grâce à un but de Gercicich. Au classement, ces derniers sont septième à déjà 8 points du leader.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.