US

Rennes : le prix de Khazri fixé !

par

Il est l’un des Rennais qui suscitent actuellement le plus de convoitises. Prêté par Sunderland depuis le début de saison au Stade Rennais, Wahbi Khazri a retrouvé de sa superbe sur les pelouses de Ligue 1. À tel point que des clubs du top 3 lui font les yeux doux.

L’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille ne seraient en effet pas insensible aux prestations du franco-tunisien. Bordeaux serait aussi en embuscade. D’autant que son club en Angleterre est sur le point d’être relégué en 3e division. Le joueur ne devrait donc pas retourner outre-Manche l’été prochain.

Mais Rennes se tient également prêt à le conserver. Selon un journaliste espagnol qui connaît bien le championnat français, Guillermo Bullon, son prix serait même de 5 millions d’euros. Une somme qui suffirait à convaincre les dirigeants anglais.

Face à ces rumeurs, l’intéressé s’est exprimé dernièrement sur son avenir au micro de RMC, ne se fermant au passage aucune porte :

Rester à Rennes est une possibilité. Je ne ferme aucune porte. Je suis ouvert à tout, je suis à l’écoute de tout. Je pense que mes conseillers ont dû contacter les dirigeants de Rennes mais ils ne me tiennent pas forcément au courant car ils savent que j’ai d’autres priorités à l’heure actuelle.

Wahbi Khazri a disputé 29 rencontres avec Rennes cette saison, pour 11 buts et 4 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.