SN

Real Madrid : une option en Turquie pour Isco

par

Real Madrid : une option en Turquie pour Isco

Isco qui pourrait quitter le Real Madrid aurait une touche en Turquie.

En fin de contrat au mois de juin prochain, le milieu offensif Isco a été placé sur la liste des transferts par ses dirigeants en vue du prochain mercato d’hiver. Courtisé par plusieurs formations, l’international espagnol disposerait d’une nouvelle touche.

Selon les informations révélées par le média Fichajes, ce dernier serait dans le viseur de Fenerbahçe. Le club turc envisagerait de lui proposer un contrat cet hiver afin de le recruter de suite. Une grosse prime à la signature lui serait promise ainsi qu’un salaire confortable. Néanmoins, les Turcs auraient posé une condition, que le joueur se libère de ses six derniers mois de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.