FR

Real Madrid : un défenseur aimerait prolonger son contrat

par

Le défenseur Nacho aimerait finir sa carrière au Real Madrid.Real Madrid : un défenseur aimerait prolonger son contrat

Si on parle beaucoup de l’avenir de Sergio Ramos ou encore Raphaël Varane au Real Madrid, un autre défenseur serait également dans une situation flou.

En effet, Nacho Fernandes, âgé de 31 ans est lié à son club jusqu’en juin 2022 et un départ semble probable cet été s’il ne prolonge pas pour éviter un transfert libre dans un peu plus d’un an.

Interrogé à ce sujet sur El Transistor, l’intéressé a oune volonté et il espère bien qu’elle se réalisera : rester dans son club formateur.

« Quand j’étais enfant, je disais que j’aurais aimé pouvoir jouer pour le Real Madrid. (…) Maintenant, j’ai joué plus de 200 matchs et je suis très heureux de défendre ce maillot, j’espère pouvoir le faire pendant longtemps. Quand l’été viendra, je vais m’asseoir avec l’entraîneur et le club et nous prendrons la meilleure décision. Ce serait un rêve de terminer ma carrière au Real Madrid. »

Reste à savoir si il sera écouté désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.