FR

Real Madrid : Sergio Ramos devrait bien partir

par

Le départ de Sergio Ramos à la fin de la saison se confirme.Real Madrid : Sergio Ramos devrait bien partir

En fin de contrat au Real Madrid à l’issue de la saison, le défenseur central Sergio Ramos, actuellement blessé, ne devrait pas prolonger son contrat.

En effet, l’international ibérique aurait bien l’intention de quitter la capitale ibérique et l’annonce de son départ ne devrait plus tarder, si l’on en croit Josep Pedrerol, le présentateur de Chiringuito de Jugones.

« La grande question, c’est de savoir quand Ramos va annoncer son départ et où il va aller. Il faut que Ramos et le club trouvent la bonne façon d’annoncer son départ, de sorte à ce qu’aucune des deux parties ne subissent de critiques ».

Son nom a notamment circulé du côté du Paris Saint Germain et Manchester United ces derniers temps.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.