US

Real Madrid : Ronaldo sauveur de Benzema ?

par

En difficulté cette saison au Real Madrid, avec seulement 8 buts et 11 passes décisives en 34 rencontres, Karim Benzema est annoncé sur le départ. La rumeur l’envoyant dans son ancien club, l’Olympique Lyonnais, a d’ailleurs repris de l’ampleur ces derniers jours.

Pourtant, le Madrilène aurait reçu un soutien de poids en interne. L’international français verrait en effet Cristiano Ronaldo faire campagne au sein de la Casa Blanca pour qu’il reste selon El Mundo Deportivo.

Alors que le président madrilène, Florentino Perez, souhaiterait remplacer l’attaquant par Robert Lewandowski, Ronaldo veut garder son fidèle lieutenant, avec lequel il occupe le front de l’attaque depuis 9 ans.

Son entraîneur, Zinedine Zidane, plaide aussi pour conserver Karim Benzema. Les deux membres du Real avaient déjà fait plier la direction lorsque Mauro Icardi était passé près de les rejoindre cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.