FR

Real Madrid : le dossier David Alaba serait bouclé !

par

Real Madrid : le dossier David Alaba serait bouclé !

Les Madrilènes viennent de réaliser une magnifique affaire sur le marché des transferts.

C’était l’un des feuilletons du mercato depuis plusieurs mois. En fin de contrat avec le Bayern Munich, le défenseur David Alaba a rapidement fait savoir qu’il ne poursuivrait pas l’aventure en Bavière.

La Juventus, le Barça, Manchester United ou encore le Paris Saint-Germain se sont rapidement positionnés sur l’international autrichien. Mais rapidement, certaines formations ont abandonné cette piste suite aux exigences trop élevées du joueur.

Néanmoins aujourd’hui, le joueur aurait choisi son futur club. Il va s’engager à partir du 1er juillet avec le Real Madrid. En discussions depuis plusieurs semaines, les Madrilènes ont réussit à convaincre e Bavarois de poursuivre sa carrière dans la capitale espagnole.

Selon les dernières informations de Marca, les deux parties auraient trouvé un accord pour un bail de quatre ou cinq ans. Quant au joueur qui aurait passé discrètement une visite médicale avec le club de la Casa Blanca, il devrait percevoir un salaire proche de 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.