US

Real Madrid : le dossier Antonio Rüdiger serait bouclé !

par

Real Madrid : le dossier Antonio Rüdiger serait bouclé !

Le Real Madrid tiendrait sa première recrue estivale 2022.

En attendant une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé, la formation du Real Madrid aurait déjà bouclé la venue d’une première recrue estivale. Il s’agirait du défenseur central, Antonio Rüdiger.

L’international allemand qui aurait repoussé plusieurs propositions de contrat de Chelsea, aurait dit oui aux Madrilènes. Libre au mois de juin prochain, ce dernier signera à partir du 1er janvier, un bail de trois ans avec les Merengues.

Concernant ses conditions salariales, le média Todofichajes nous annonce qu’il percevra près de 11 millions d’euros par an. Une belle affaire pour le club de la Casa Blanca qui récupère un joueur confirmé sans verser la moindre indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.