FR

Real Madrid : Lautaro Martinez ne devrait pas débarquer cet été

par

Le Real n’aurait pas l’intention de recruter Lautaro Martinez.

Real Madrid : Lautaro Martinez ne devrait pas débarquer cet été

Annoncé dans le viseur du Real Madrid pour la prochaine saison, Lautaro Martinez ne devrait finalement pas quitter l’Inter Milan pour rejoindre l’actuel leader de la Liga.

En effet, si l’on en croit les dernières rumeurs de Calciomercato.it, les Merengues n’auraient aucune intention d’ajouter un nouveau joueur extracommunautaire dans leur effectif.

Le club ne peut en compter que 3 dans ses rangs, mais dispose déjà de Vinicius Junior, Rodrygo Goes et Eder Militao, sans oublier Reinier Jesus,

Cela va permettre au club d’éviter de payer les 111 millions d’euros réclamés par l’Inter et les réinvestir sur d’autres priorités.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.