FR

Real Madrid : Gareth Bale serait (toujours) à vendre

par

Gareth Bale ne figure plus dans les plans du Real Madrid et un transfert est toujours d’actualité.

Real Madrid : Gareth Bale serait (toujours) à vendre

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mercatos déjà, Gareth Bale a finalement tenu bon et il porte toujours le maillot du Real Madrid.

Néanmoins, celui qui a toujours été soutenu par Florentino Pérez ne le serait plus, si l’on se fie aux dernières rumeurs dévoilées par El Desmarque.

En effet, le président de la Casa Blanca aurait d’ores et déjà prévu de se séparer de l’ailier international gallois lors de la prochaine fenêtre des transferts.

Ce n’est pas Zinedine Zidane qui devrait s’opposer à son départ, d’autant plus qu’il est peu décisif (3 buts et 2 passes décisives en 18 rencontres toutes compétitions confondues) et dispose surtout d’un énorme salaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.