US

Real Madrid : 3 clubs se penchent sur Andriy Lunin

par

Real Madrid : 3 clubs se penchent sur Andriy Lunin

Le portier ukrainien pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’hiver.

Doublure de Thibaut Courtois au Real Madrid, le gardien de but Andriy Lunin n’a pas eu la moindre minute de jeu sous les ordres de Carlo Ancelotti. Aujourd’hui, le portier ukrainien de 22 ans se poserait des questions et envisagerait de plus en plus un départ cet hiver.

Selon le site Transfermarketweb, le natif de Krasnograd aurait déjà des touches en cas de départ. En Espagne, deux clubs lui feraient les yeux doux. Il s’agit de Grenade et l’Espanyol Barcelone. En France, c’est Lille qui surveilleraient ce dossier de près. Du côté des Madrilènes, on envisagerait de le laisser filer sous forme de prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.