US

RC Lens : Deux départs pour accélérer la venue de Dja Djédjé ?

par

Les dirigeants lensois avaient annoncé que la priorité serait au dégraissage cet hiver. Et à priori, la saignée devrait d’abord commencer par la défense des Sang et Or.

En effet, le grec Christos Tasoulis et l’espagnol Alvaro Lemos, peu utilisés sont tous deux annoncés proches d’un départ. Et comme le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres (ou l’inverse), ces départs pourraient permettre de faire de la place pour la venue de l’arrière latéral franco-ivoirien, Brice Dja Djédjé, annoncé proche du club nordiste ces dernières semaines.

Le site lensois.com affirme même que le joueur de 27 ans se serait déjà mis d’accord avec le RC Lens et serait en attente d’une résiliation de son contrat avec son club actuel, Watford.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.