FR

RB Leipzig : une nouvelle piste anglaise pour Dayot Upamecano

par

Le Français est de plus en plus courtisé.

Manchester United, le FC Barcelone, le Real Madrid et le Bayern Munich le suivraient de près. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le RB Leipzig, le défenseur central Dayot Upamecano (21 ans) disposerait d’une nouvelle piste.

D’après le Sunday Express, l’international tricolore serait dans le viseur de Manchester City. Titulaire ce week-end en coupe d’Allemagne, le natif d’Evreux ne dispose pas de bon de sortie pour cet été.

Néanmoins, les Cityzens envisageraient tout de même de tenter leur chances avec une offre de 40 millions d’euros. En cas de refus, le club anglais pourrait monter jusqu’à 50 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.