DZ

RB Leipzig : une nouvelle piste anglaise pour Christopher Nkunku

par

RB Leipzig : une nouvelle piste anglaise pour Christopher Nkunku

L’international tricolore dispose d’une nouvelle touche en Angleterre pour la saison prochaine.

Auteur de 31 buts et 20 passes décisives en 48 rencontres toutes compétitions confondues, Christopher Nkunku réalise la plus belle saison de sa carrière. Aujourd’hui, le joueur de 24 ans devrait rejoindre un club plus huppé lors du prochain mercato.

Récemment le Milan AC ou encore Manchester United se sont penchés sur sa situation. Selon les informations publiées par Todofichajes, une nouvelle formation aurait décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir l’ancien parisien.

Il s’agit de Tottenham. Antonio Conte apprécie beaucoup le profil du joueur et aurait demandé à sa direction de formuler une offre. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Lagny-sur-Marne serait estimé à 90 millions d’euros par la direction du RBL.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.