FR

PSG : un Portugais espéré en attaque

par

Joao Felix est pisté par le Paris Saint Germain.Transferts vers Paris SG

Actuellement sous contrat avec l’Atletico Madrid, Joao Felix n’est pas un titulaire indiscutable en Espagne et un transfert est d’actualité.

D’ailleurs, un club se serait positionné sur ce dernier pour renforcer sa ligne d’attaque qui devrait être dépourvu.

Il s’agit du Paris Saint Germain qui pourrait perdre Kylian Mbappé, Angel Di Maria, Julian Draxler, mais également Mauro Icardi.

Foot Mercato confirme que Jorge Mendes, l’agent de ce dernier, aurait déjà discuté avec Nasser Al-Khelaifi.

A noter qu’outre Felix, les Parisiens étudieraient aussi la possibilité de signer Darwin Nunez, le buteur de Benfica.

« Les agents de joueurs le savent et placent leurs pions. L’un d’entre eux, et pas le moins connu, a déjà posé quelques jalons du côté du Paris Saint-Germain. On parle là de Jorge Mendes, qui travaille sur deux dossiers chauds. Le premier concerne Darwin Nuñez. Leonardo étudie bien cette piste, amenée par Jorge Mendes, dans l’optique d’un départ de Mauro Icardi, que le club de la capitale souhaite voir partir. Selon nos informations, Jorge Mendes a aussi évoqué, avec Nasser Al-Khelaïfi, l’hypothèse d’un transfert de João Felix vers la capitale française, en cas de départ cette fois de Kylian Mbappé. Si l’international français venait à quitter le navire, un autre attaquant serait recruté et João Felix est l’une des options proposées. »

Deux belles cibles, quoi qu’il en soit.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.