US

PSG : un contrat hors norme pour Kylian Mbappé ?

par

Le jackpot pour Kylian Mbappé au PSG ?

PSG : un contrat hors norme pour Kylian Mbappé ?

C’est la journée des rumeurs de prolongations du côté du Paris-Saint Germain. Après celles de Juan Bernat et Marquinhos évoquées un peu plus tôt aujourd’hui, une autre fait surface ces dernières heures, et pas n’importe laquelle.

En effet selon Le10Sport, le club de la Capitale envisagerait d’offrir une juteuse prolongation de contrat à son champion du monde 2018, Kylian Mbappe.

Les dirigeants parisiens souhaiteraient blinder leur jeune pépite avec un nouveau contrat jusqu’en juin 2024 et surtout un salaire mirobolant de 50 millions d’euros !

Si il fallait choisir entre Kylian Mbappé et Neymar pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain a visiblement déjà fait son choix, et semble prêt à y mettre les moyens.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.