US

PSG : Thomas Tuchel répond à l’intérêt du Bayern

par

Sa réponse est plutôt claire.

PSG : Thomas Tuchel répond à l’intérêt du Bayern

Depuis l’éviction de Niko Kovac du banc du Bayern Munich, les noms concernant sa succession sont nombreux à fleurir.

Parmi eux, celui de Thomas Tuchel est sorti. Ancien entraîneur du BvB, l’entraîneur allemand possède un profil qui conviendrait pour ce poste.

Si un Max Allegri ou un José Mourinho sont favoris, Tuchel a l’avantage de parler allemand, comme son prédécesseur. Un atout non négligeable.

Présent en conférence de presse en marge du match face à Bruges, l’entraîneur du Paris Saint-Germain s’est chargé lui-même de répondre à cette rumeur.

« Ça ne m’intéresse pas car je suis l’entraîneur du Paris Saint-Germain. J’ai un contrat et je ne peux pas penser une seule minute à d’autres clubs »

Malgré trois défaites en douze matchs de Ligue 1, plus mauvais bilan de l’ère QSI, le parcours du PSG reste satisfaisant. Son entraîneur n’est donc pas menacé, et n’a à priori pas besoin d’aller voire ailleurs. La donne sera peut-être différente dans quelques mois…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.