FR

PSG : Tanguy Ndombélé serait dans le viseur

par

Le PSG ciblerait l’international tricolore.

Arrivé l’été dernier en provenance de l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Tanguy Ndombélé avait été séduit par le discours de Mauricio Pochettino. L’international tricolore avait rapidement donné son accord pour évoluer sous les ordres du coach argentin.

Aujourd’hui, la donne a changé puisque l’entraîneur de Tottenham se nomme José Mourinho. Le coach lusitanien a souvent critiqué le joueur et aujourd’hui un point de non retour aurait été atteint entre les deux hommes. L’ancien lyonnais ne veut plus travailler avec le technicien des Spurs.

Il souhaiterait changer d’air. Aujourd’hui selon L’Equipe, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain suivraient de près cette situation. Thomas Tuchel aimerait obtenir la venue du joueur lors de ce mercato mais il devra convaincre Leonardo qui aurait d’autres pistes notamment en Italie pour renforcer le milieu du PSG.

Concernant les modalités d’un éventuel transfert, les Barcelonais et le Parisiens pencheraient vers un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.