FR

PSG : Rafinha arrive ! Jesé prêté ?

par

Jesé et Rafinha pourraient se croiser au dessus des Pyrénées.PSG : Rafinha arrive ! Jesé prêté ?

Indésirable au Paris Saint Germain, l’attaquant Jesé Rodriguez (27 ans, 1 apparition en L1 cette saison) pourrait de nouveau quitter le club de la capitale sous la forme d’un prêt.

En effet, après le Bétis Séville, Stoke City ou encore Las Palmas, l’ancien joueur du Real Madrid serait désormais sur le point d’être prêté au FC Valence.

Si l’on en croit les dernières informations de Superdeporte, le champion de France a trouvé un accord avec le club ché pour le prêt de l’attaquant espagnol avec une option d’achat de 5 millions d’euros.

Une rumeur qui parait improbable quand on sait qu’il n’a plus qu’un an de contrat.

Au rayon des arrivées, les Parisiens pourraient boucler leur mercato avec un deuxième milieu de terrain, après Danilo Pereira.

Il s’agirait du milieu de terrain du FC Barcelone, Rafinha Alcantara, comme l’indique le journal Le Parisien.

Il devrait signer gratuitement, mais les Catalans pourraient récupérer près de 3 millions d’euros en bonus, sans oublier un pourcentage à la revente.

Toutefois, si ce dernier est bien à Paris actuellement pour passer sa visite médicale, aucun accord n’a encore été trouvé pour son contrat et il faudra résoudre cela avant minuit.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.