FR

PSG : Neymar souhaiterait en fait partir !

par

Les intentions de Neymar ne seraient pas celles qu’on croit !PSG : Neymar souhaiterait en fait partir !

Depuis plusieurs jours, une rumeur persiste à propos de l’avenir de Neymar au Paris Saint Germain : ce dernier souhaiterait prolonger.

Toutefois, il semblerait que les intention du l’international brésilien ne serait pas celle qu’on croit. C’est en tout cas ce qu’affirme le média catalan Sport.

L’ancien joueur du FC Barcelone n’aurait aucune intention de prolonger son bail qui expire en juin 2022 et envisagerait toujours de reporter le maillot Blaugrana.

A noter qu’aucun mouvement n’est prévu autour du Brésilien dans les prochaines semaines, avec une telle situation financière et surtout tant que les élections présidentielles n’ont pas eu lieu.

Les candidats à la présidence du club l’auraient, au passage, déjà sondé.

Une rumeur à prendre avec des pincettes.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.