NL

PSG : les clubs anglais font le forcing pour Franck Kessié

par

PSG : les clubs anglais font le forcing pour Franck Kessié

Le PSG a de la concurrence sur le dossier Franck Kessié.

C’est l’un des dossiers chauds du côté du Paris Saint-Germain. Leonardo travaille déjà depuis plusieurs semaines sur ce dossier. En fin de contrat au mois de juin prochain, Franck Kessié n’envisage pas de prolonger avec le Milan AC et se dirigerait donc vers un départ en fin de saison.

Concernant ses conditions salariales, elles sont déjà connues. Il souhaite un contrat de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 9 millions d’euros et une prime à la signature. Une chose est sûre, le club de la Capitale devra aller vite car la concurrence est féroce en Angleterre.

Selon les informations du Daily Mail, Manchester United et Arsenal maintiendraient toujours le contact avec l’international ivoirien. Du côté de Tottenham, Antonio Conte aimerait même le recruter dès cet hiver et une offre de 12 millions d’euros serait en préparation pour racheter ses six derniers mois de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.