FR

PSG : le club serait à vendre !

par

Le Paris Saint Germain bientôt vendu ?PSG : le club serait à vendre !

De nouveau décevant en Ligue des Champions, cela pourrait être la goutte d’eau pour la direction du Paris Saint Germain.

En effet, si l’on en croit le dires d’Edu Aguirre, sur le plateau de l’émission espagnole, El Chiringuito TV, le propriétaire du club aurait décidé de vendre le club après la Coupe du monde 2022.

« Le Qatar a décidé de vendre le PSG. Al-Khelaïfi va partir aussi après la Coupe du monde et le club sera géré par de nouvelles mains. »

Ce dernier a également fait savoir que le club aurait renoncé à prolonger Kylian Mbappé.

A noter que le journaliste pour The New York Times, Tariq Panya et celui du journal AS, Andrés Onrubia, ont nié cette information.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.