US

PSG : La mise au point de Leonardo sur le dossier Neymar

par

Le feuilleton se poursuit.

PSG : La mise au point de Leonardo sur le dossier Neymar

Feuilleton de ce mercato estival 2019, Neymar est toujours dans le viseur du FC Barcelone. Pour le moment, les deux clubs n’ont toujours pas trouvé d’accord. Hier soir à l’issue de la rencontre de Ligue 1 entre le FC Metz et le Paris Saint-Germain, le directeur sportif parisien, Leonardo a tenu à faire une mise au point sur l’avenir du Brésilien.

« À l’heure actuelle, on n’a pas eu d’accord, cela dépendait de BarceloneLa deadline est trop proche, il ne reste que trois jours avant la fin du mercato, on était ouverts à la négociation, la position de Neymar de quitter le club était claire, la nôtre aussi.

On a toujours dit que si une proposition nous satisfaisait on était prêts à le laisser partir. Cette proposition n’est jamais arrivée. On voulait absolument trouver un joueur pour le remplacer avant de pouvoir le vendre, Ousmane Dembélé par exemple a été mis au courant le 27 août qu’il pouvait faire partie du deal. »

En attendant, les deux formations n’ont plus beaucoup de temps pour trouver un accord.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.