FR

PSG : deux espoirs bientôt prêtés au Havre

par

PSG : deux espoirs bientôt prêtés au Havre

Le PSG va envoyer des espoirs en Ligue 2.

C’est compliqué d’avoir du temps de jeu au Paris Saint-Germain surtout pour les jeunes espoirs parisiens. Ainsi selon les dernières informations de RMC Sport, deux belles promesses du centre de formation seraient sur le point de filer en Ligue 2 pour trouver du temps de jeu.

Il s’agit de l’attaquant Kenny Nagera (19 ans) et du défenseur Thierno Balde (19 ans) qui devraient débarquer au Havre. Il resterait plus que quelques détails à régler entre le deux clubs avant de finaliser cette double arrivée qui devrait se faire dans le courant de la semaine prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.