US

PSG : cinq clubs anglais sur Thiago Silva

par

L’international brésilien a la cote en Premier League.

Après de bons et loyaux services, le défenseur central Thiago Silva va quitter le Paris Saint-Germain. En fin de contrat, ce dernier ne sera pas conservé par le club de la Capitale. Concernant son avenir, il pourrait se situer du côté de l’Angleterre.

Selon les dernières informations du site 90min, l’international brésilien aurait des pistes en Premier League. Cinq formations anglaises lui feraient les yeux doux.

Le joueur de 35 ans serait sur les tablettes d’Arsenal, Everton, West Ham, Wolverhampton et Newcastle. En cas de départ pour les Toffees, il y retrouverait son ancien coach, Carlo Ancelotti.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.