US

PSG : ça pourrait bouger pour Layvin Kurzawa

par

Le Parisien pourrait faire l’objet d’une offre.

PSG : ça pourrait bouger pour Layvin Kurzawa

Alors que son contrat se termine au mois de juin 2020, Layvin Kurzawa ne prolongera pas son bail avec le Paris Saint-Germain.

Disposant d’un bon de sortie, il pourrait même faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. Si son nom a souvent circulé en Angleterre, ce dernier pourrait se relancer du côté de l’Italie.

Selon la Gazzetta dello Sport, la formation de l’Inter Milan pourrait rapidement faire une offre pour l’international tricolore.

Les Nerrazzuri auraient décidé de se mettre sur les rangs du Parisien depuis qu’ils ont abandonné la piste Marcos Alonso (Chelsea). Ils n’ont pas voulu mettre les 40 M€ demandés par les Blues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.