US

PSG : Aréola veut rester au club

par

Le Paris Saint-Germain va vivre un été agité. Alors qu’un nouveau coach a débarqué en la personne de Thomas Tuchel, des joueurs devraient également débarqué. Parmi eux, un gardien de but est recherché pour remplacer un Kévin Trapp sur le départ.

Si Thibaut Courtois ou encore Alisson Becker ont été approché, Gianluigi Buffon semble tenir la corde selon les sources et serait même tout proche de signer au PSG. Une arrivée qui pourrait faire perdre à Alphonse Aréola sa place de numéro 1.

De quoi envisager sur un possible départ de l’international français ? Pour ce dernier, il n’est pas d’actualité comme il l’a confié lors d’un entretien au magazine officiel du club :

Mes objectifs avec le PSG ? Continuer à jouer, à remporter des titres et à faire grandir le club. Si je peux continuer à Paris, je l’ai déjà dit, je n’hésiterai pas. Il faut se donner des objectifs, des ambitions, des rêves. C’est important pour pouvoir avancer dans ce sport et ce métier. Je ne suis revenu que la saison dernière.

Chaque année, quand on discutait pour savoir si j’allais ou pas revenir, il était clair, du côté du club comme du mien, que je devais partir en prêt. C’est pour cela que je suis parti trois saisons consécutive entre 2013 et 2016. Un passage long, mais fructueux. Au final, le titulaire à Paris, c’est moi.

Le portier, qui a encaissé 35 buts en 44 rencontres toutes compétitions confondues cette saison avec Paris, serait pisté par Naples, l’AS Rome ou encore Newcastle.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.