FR

PSG : Alphonse Areola serait convoité en Grèce !

par

Alphonse Areola ne devrait pas rester à Paris.PSG : Alphonse Areola serait convoité en Grèce !

Prêté cette saison à Fulham, Alphonse Areola (28 ans) n’a pas été conservé par la formation britannique qui évoluera en Championship cette saison.

De ce fait, l’international tricolore est de retour à Paris, mais cela devrait être de courte durée surtout avec la présence de Keylor Navas, Sergio Rico et la future venue de Gianluigi Donnarumma.

D’ailleurs, une formation européenne disputant la coupe d’Europe se serait déjà renseigné sur ce dossier et aurait entamé des discussions avec le Paris Saint Germain. Il s’agit de l’Olympiakos, selon Sportime.

Un prêt serait évoqué pour celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 au PSG et les dirigeants franciliens souhaitent que son salaire soit au moins pris en charge à 50%.

Le Celta Vigo serait aussi inétéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.