US

Pau Lopez bientôt 100% Marseillais ?

par

Pau Lopez devrait poursuivre son aventure à Marseille.Pau Lopez bientôt 100% Marseillais ?

Actuellement prêté par l’AS Roma à l’Olympique de Marseille, le gardien de but Pau Lopez (27 ans) devrait bien poursuivre sa carrière au stade Orange Vélodrome.

En effet, Pablo Longoria a négocié lors de sa venue une option d’achat et celle-ci serait automatique après 20 matchs joués.

Actuellement, le portier espagnol a déjà disputé depuis son arrivée 19 rencontres et il ne manquerait donc plus qu’une seule apparition pour valider ce transfert.

Cette transaction, estimée à 15 millions d’euros, pourrait donc être bouclé dès le janvier après la rencontre face à Chauvigny en Coupe de France.

Une autre belle recrue donc après Mattéo Guendouzi et Cengiz Under qui pour rappel seront également transférés définitivement, une fois le club maintenu en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.