US

Pablo Longoria proche de boucler trois autres arrivées ?

par

Pablo Longoria est très actif cet hiver encore.Pablo Longoria proche de boucler trois autres arrivées ?

Si Cédric Bakambu devrait s’engager avec l’Olympique de Marseille pour deux saisons et demi, Jorge Sampaoli pourrait compter sur d’autres joueurs encore cet hiver.

En effet, Pablo Longoria aurait accéléré sur le dossier du latéral gauche d’Arsenal, Sead Kolasinac, qui n’a plus que 6 mois de contrat.

Si l’on en croit La Provence, les discussions avec le joueur ont bien avancé et on se dirigerait vers une arrivée permanente puisque l’intéressé pourrait résilier son contrat, d’après Ryan Taylor, le journaliste de The Daily Express.

Outre l’ancien joueur de Schalke 04, le président espagnol n’aurait pas rompu le contact avec l’attaquant international algérien Youcef Belaïli.

Avant la compétition, les négociations étaient bien avancées entre les deux partis, mais le joueur souhaite désormais se concentrer sur la Coupe d’Afrique des Nations.

Il pourrait donc débarquer après la compétition, selon les informations de Maritima Médias.

Longoria travaillerait aussi sur l’arrivée d’un jeune espoir africain pour l’été prochain : François Régis Mughe, d’après Le Phocéen.

Âgé de 17 ans, il devrait signer son premier contrat professionnel d’une durée de 5 saisons en juin prochain quand il sera majeur.

International U17 camerounais il évolue au poste d’ailier droit à l’École de Football des Brasseries du Cameroun à Douala, la plus grande académie du pays.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.