FR

Pablo Longoria pourrait acter 3 arrivées cette semaine

par

Pol Lirola, Daniel Wass et Thiago Almada bientôt marseillais ?Pablo Longoria pourrait acter 3 arrivées cette semaine

Si l’on en croit les dernières rumeurs, l’Olympique de Marseille pourrait rapidement acter les arrivées de trois nouveaux joueurs.

En effet, après avoir déjà signé 8 joueurs pour l’effectif pro, le président phocéen finaliserait les transactions de Pol Lirola (23 ans), Daniel Wass (32 ans) et Thiago Almada (20 ans).

Comme on vous le rapportait hier, la pépite albiceleste de Velez serait tout proche d’une arrivée à Marseille en échange de 15 millions d’euros et un pourcentage à la revente.

Sur les réseaux sociaux, l’intéressé aurait même liké une publication du club marseillais. Il n’en fallait pas plus pour confirmer les rumeurs.

En ce qui concerne Lirola, Loic Tanzi, le journaliste pour RMC Sport, affirme que les deux clubs négocieraient les derniers détails.

Selon L’Equipe, le latéral de la Fiorentina devrait revenir sous la forme d’un prêt payant avec une option d’achat quasiment automatique.

Toujours d’après la source tricolore, l’international danois Daniel Wass (FC Valence), lui aussi annoncé proche de l’OM, devrait débarquer très vite.

Les deux clubs seraient même « quasiment » pour l’arrivée de l’ancien joueur d’Evian qui n’a plus qu’un an de contrat.

De son côté, Wass aurait déjà dit oui à l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.