US

OM : un club espagnol sur William Saliba

par

Transferts départ Marseille

L’international tricolore aurait une piste en Espagne en vue du prochain mercato d’été.

Prêté cette saison par Arsenal à l’Olympique Marseille, le défenseur central William Saliba réalise une belle saison. Titulaire indiscutable dans les rangs phocéens, il pourrait l’an prochain rejoindre le championnat espagnol.

Selon les informations de L’Equipe, le natif de Bondy intéresserait fortement l’Atlético Madrid. Les Colchoneros l’auraient supervisé à plusieurs reprises cette saison. Les dirigeants madrilènes envisageraient une offre pour l’ancien stéphanois. La somme de 25 millions d’euros serait évoquée.

Concernant ses performances sur les pelouses, le jeune joueur a disputé près de 45 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.