FR

OM : Steven Nzonzi dans le viseur

par

OM : Steven Nzonzi dans le viseur

Les Olympiens pourraient accueillir le champion du monde 2018.

Si l’Olympique Marseille réalise un joli début de saison notamment en Ligue 1, Pablo Longoria de son côté s’active pour dénicher un milieu de terrain au profil défensif. Ainsi selon les informations publiées par le média TMW, le nom de Steven Nzonzi (32 ans) aurait été coché.

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’AS Roma, l’international tricolore ne fait pas partie des plans de José Mourinho. Le président phocéen aurait demandé au joueur et à son entourage de résilier son contrat avec le club de la Louve afin de pouvoir s’engager rapidement avec les Olympiens.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.