US

OM : le club aurait un accord avec Pape Gueye !

par

Pape Gueye pourrait bien rejoindre l’Olympique de Marseille durant ce mercato.

Transféré du Havre à Watford, Pape Gueye ne devrait jamais porter le maillot des Hornets, puisqu’il jugerait son contrat invalide et chercherait à être transféré au plus vite.

D’ailleurs, si le SCO d’Angers semblait avoir une longueur d’avance, l’Olympique de Marseille aurait rattrapé son retard sur ce dossier.

En effet, les Marseillais auraient contacté la formation britannique pour négocier un transfert afin d’éviter toute poursuite judiciaire dans ce dossier complexe.

Quoi qu’il en soit le joueur de 21 ans serait intéressé par la formation phocéenne comme l’a indiqué un membre de son entourage au Phocéen.

« Watford peut demander des indemnités de rupture, mais ils ne peuvent pas obliger Pape à jouer pour eux. Cette clause a été fixée par le club à 5 ME, mais elle est loin de la réalité d’aujourd’hui puisque la valeur des joueurs a chuté de moitié avec la crise sanitaire. Au moment de sa signature, la valeur de Pape était évaluée entre 2 et 3 ME. L’OM est un des clubs les plus intéressés par Pape, c’est clair. Il y a aussi Metz, Strasbourg, Angers, Nantes, des clubs allemands, portugais et espagnols. Arsenal nous a aussi contactés avec un salaire trois fois supérieur. Mais Pape veut jouer en Ligue 1 deux ou trois ans avant de partir à l’étranger, et l’OM est clairement dans sa short-list. Ce serait un super club pour lui.»

Affaire à suivre…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.