FR

OM : la piste Gaëtan Laborde tombe déjà l’eau

par

OM : la piste Gaëtan Laborde tombe déjà l’eau

Les Olympiens peuvent laisser tomber cette piste hivernale.

A la recherche d’un attaquant pour cet hiver, la formation de l’Olympique Marseille pourrait galérer pour trouver son bonheur. Alors que le buteur napolitain Arkadiusz Milik donnerait sa préférence à l’Atletico Madrid, c’est maintenant au tour de Gaëtan Laborde de mettre un stop aux Olympiens.

Interrogé sur Europe 1, l’agent du joueur Christophe Hutteau a confié que son client souhaitait restera au MHSC.  « Le vœu premier de Gaëtan est de rester jusqu’à la fin de saisonC’est le plan de carrière qu’on s’était fixé avec le président Laurent Nicollin ».

Du côté de la formation de Montpellier, on ne serait pas contre un départ du joueur de 26 ans en échange d’un chèque de 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.