US

OM : Arkadiusz Milik aurait dit non

par

OM : Arkadiusz Milik aurait dit non

Le buteur polonais ne souhaiterait pas rejoindre les Phocéens.

C’est l’une des grosses rumeurs de ce début de mercato d’hiver. A la recherche d’un attaquant, la formation de l’Olympique Marseille aurait jeté son dévolu sur Arkadiusz Milik.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Naples, ce dernier souhaiterait changer d’air cet hiver. Néanmoins, il y aurait peu de chance de voir le buteur polonais faire trembler les filets de la Ligue 1.

En effet selon infos mercato du Corriere del Mezzogiorno, le Napolitain aurait une autre priorité. Il souhaiterait rejoindre l’Atletico Madrid. Les Colchoneros qui recherchent un attaquant pour pallier le départ de Diego Costa, envisageraient de faire une offre très rapidement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.