FR

OM : deux joueurs du FC Valence espérés ?

par

Pablo Longoria tenterait de signer Kevin Gameiro et Daniel Wass !OM : deux joueurs du FC Valence espérés ?

Pablo Longoria est très actif durant ce mercato et multiplie les pistes pour pallier les départs, comme celui d’Hiroki Sakai.

Ces dernières heures, Daniel Wass, l’ancien joueur d’Evian, a récemment été cité du côté de l’OM.

D’ailleurs, si l’on en croit La Provence, le Danois aurait fait du club phocéen sa priorité et aurait même refusé une offre du Sporting pour débarquer à Marseille.

Valence ne s’opposera pas à son départ puisqu’il est sous contrat jusqu’en juin 2022 et réclamerait environ 3 millions d’euros.

Wass pourrait d’ailleurs ne pas débarquer seul de Valence puisque Longoria discuterait aussi avec Kevin Gameiro, l’attaquant tricolore qui est en fin de contrat.

Toujours d’après le média provençal, les négociations porteraient sur un bail de deux saisons.

Pour information, c’est Pablo Longoria qui a négocié la venue de Gameiro à Valence.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.