US

OM : Benedetto ça chauffe, au tour d’Alvaro ?

par

Pablo Longoria serait proche de boucler le départ de Dario Benedetto.Transferts départ Marseille

Annoncé depuis quelques jours déjà, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, prêté à Elche, Dario Benedetto, serait sur le point de quitter l’Europe.

En effet, un accord aurait été trouvé déjà entre les différents partis et la transaction pourrait être officialisée en fin de semaine.

Le média Tyc Sports croit savoir que le joueur doit s’envoler ce week-end pour son pays natal et ainsi signer son futur contrat de deux ans et demi en faveur de Boca Juniors.

Âgé de 31 ans et sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’OM, il pourrait rapporter entre 2 et 4 millions d’euros.

Un autre défenseur pourrait partir

Si Pipa devrait être la deuxième vente de Longoria cet hiver, après Amavi, le troisième départ prévu serait celui d’Alvaro Gonzalez.

Selon les dires du journaliste Florent Germain sur BFM Marseille, l’Espagnol aurait accepté l’idée d’un départ et serait intéressé par Valence.

« Je pense que Sampaoli a son idée sur Alvaro et effectivement ça va être compliqué, a prévenu le journaliste sur BFM Marseille. En plus ils ont des relations un peu fraîches. Ils avaient quasiment eu une altercation avant le match contre Paris en octobre. Comme Amavi, Alvaro avait prolongé en fin de saison dernière, il pensait avoir un rôle à jouer avec Sampaoli mais il s’est rendu compte qu’il était au placard et qu’il jouait très peu. (…) Donc ça avait chauffé entre les deux hommes. Alvaro ne voulait pas partir, il ne voulait pas quitter Marseille. Quand il y a eu des approches de clubs français, il s’est dit qu’il méritait une équipe de meilleur standing. Mais là il y a Valence qui commence à entrer dans la danse en Espagne. Il connaît bien ce coin-là, il a joué à Villarreal, a rappelé le spécialiste de l’OM. Et il commence à y avoir des discussions. Non pas entre Valence et l’OM, mais entre Valence et les représentants du joueur. A voir s’il va aller en Espagne se relancer. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.