FR

OL : un prêté ne serait pas contre prolonger l’aventure

par

Et si Mattia De Sciglio poursuivait sa carrière à Lyon ?OL : un prêté ne serait pas contre prolonger l’aventure

Prêté depuis le début de la saison par la Juventus Turin à l’Olympique Lyonnais, le latéral Mattia De Sciglio pourrait ne pas rentrer en Italie.

En effet, l’intéressé, âgé de 28 ans et apparu à 14 reprises en Ligue 1 cette saison, ne serait pas contre prolonger son aventure à Lyon, comme il l’a indiqué en conférence de presse.

« Je suis concentré sur le présent, je veux bien faire jusqu’à la fin du championnat. J’espère être convoqué pour l’Euro. On verra après. Je vis une expérience magnifique donc, peut-être que l’année prochaine, on continuera ensemble. J’espère. Est-ce que j’aimerais rester ? Oui ! »

Petit problème, les Gones ne disposent pas d’option d’achat sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.