US

OL : Tousart vers l’Allemagne ?

par

C’est la hype du mercato côté lyonnais. Alors qu’il effectue sa première saison pleine avec l’Olympique Lyonnais depuis son arrivée en 2015, Lucas Tousart attire plusieurs clubs européens en vue de cet été.

Le départ de Maxime Gonalons à l’AS Roma a libéré l’international espoir français, qui a disputé pas moins de 42 matchs cette saison avec l’OL. Et après les pistes du FC Barcelone ou encore l’Inter Milan, c’est à l’Allemagne de se laisser charmer.

Selon Sport.de, le Borussia Dortmund souhaiterait en effet faire venir le milieu lyonnais contre 25 millions d’euros. Soit la somme demandée par Jean-Michel Aulas pour céder son jeune joueur à un club.

Il viendrait renforcer l’entrejeu du BVB, en berne cette année. Tousart découvrirait lui, à seulement 20 ans, un nouveau championnat, suivant potentiellement la trajectoire d’un certain… Corentin Tolisso, parti au Bayern Munich l’été dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.