US

OL : les discussions vont débuter avec Memphis Depay

par

Actuellement blessé, le Néerlandais devrait rencontrer ses dirigeants.

OL : les discussions vont débuter avec Memphis Depay

Blessé pour plusieurs mois, l’attaquant Memphis Depay garde tout de même la confiance de ses dirigeants. Selon L’Equipe, l’international néerlandais va prochainement rencontrer sa direction pour évoquer son avenir.

Lié à l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2021, ce dernier serait d’accord pour entamer des discussions en vue d’une prolongation de contrat.

Toujours selon le média sportif, une issue positive sur ce dossier devrait être trouvée. Si le joueur rêve de rejoindre un top club européen, sa grave blessure pourrait faire réfléchir les formations intéressées par le joueur batave.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.