« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OL : JM Aulas confirme deux pistes

par :

Diego Godin et Mamadou Sakho sont bien des pistes de l’Olympique Lyonnais.

 

Sauf surprise, l’Olympique Lyonnais devrait recruter un défenseur durant ce mercato d’été afin de concurrencer Denayer, Marcelo et Anderson.

Toutefois, les Gones n’ont pas l’intention de recruter un joueur de complément et souhaitent signer un élément d’expérience.

D’ailleurs, Jean-Michel Aulas a confirmé sur Europe 1 deux noms récemment liés au club rhodanien : Mamadou Sakho (Crystal Palace) et Diego Godin (Inter Milan).

« Il faut interroger Juninho et Bruno Cheyrou. Ce sont des noms cochés, il y en a aussi beaucoup d’autres. On a la particularité de pouvoir, malgré la crise, faire un recrutement ambitieux. On veut viser les premières places l’année prochaine. »

Les salaires des deux joueurs pourraient toutefois compliqués les négociations.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.