US

OL : Javier Pastore répond aux rumeurs

par

Pastore ne compte pas revenir en France cet hiver.

OL : Javier Pastore répond aux rumeurs

Transféré du Paris Saint Germain à l’AS Roma en 2018, Javier Pastore ne devrait pas revenir en France en 2020.

En effet, l’international argentin a expliqué au média argentin La Voz que ses récentes déclarations sur l’Olympique Lyonnais ont tout simplement été mal traduites.

« Je suis très heureux ici et je me sens important. Un retour en France ou en Amérique du Sud n’occupe pas mes pensées en ce moment. Je parlais dans une autre langue et en Italie, ils ont mal traduit. Ils ont dit que je voulais aller à Lyon parce que je voulais retourner en France. Ce n’est pas vrai. » a déclaré El Flaco, avant de donner les raisons de cette mauvaise intérprétation :  « Ils m’ont demandé si j’allais retourner un jour en France et j’ai dit que je ne fermerais jamais les portes parce qu’on ne sait jamais ce qui va se passer. Ils m’ont demandé quelle équipe j’aimais, à part le PSG, et j’ai dit que Lyon était un club très important en France. Pour son histoire et pour les Argentins qui y ont joué et gagné. C’était juste ça. Je n’ai jamais dit que je voulais aller à Lyon ou que c’était mon club préféré. Il n’y a rien à ajouter. »

Voilà qui est clair. Alors qu’il avait également déclaré qu’il ne jouerait jamais pour l’Olympique de Marseille, l’ancien joueur du PSG devrait garder la même ligne de conduite pour l’autre Olympique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.